L'ENTREPRISE 

NOTRE PHILOSOPHIE

« Faire Toujours Mieux »
C’est ce qui anime toute l’entreprise au quotidien
pour satisfaire chaque jour nos clients.

NOS VALEURS

Elles sont celles d’une entreprise familiale fondée depuis son origine sur :

  • le développement maîtrisé garantissant la pérennité de l’entreprise ;
  • une orientation client permanente basée sur la réactivité, la qualité et le service ;
  • le respect, la confiance et le développement des compétences de nos collaborateurs.

A LIRE ABSOLUMENT 

ATTENTION AU NON PROFESSIONNEL
Le métier de l'alarme a une mauvaise réputation à cause des dégâts provoqués
par des gens peu scrupuleux qui vendent un système d'alarme comme s'ils vendaient
une encyclopédie.
Voici la liste des petits détails qui doivent vous mettre la puce à l'oreille :
Les gens qui vous proposent du "tout gratuit" : mettez-les dehors immédiatement.
Une entreprise a besoin pour vivre de générer un résultat, donc de vous vendre un service ou un produit. Le fait de vous présenter "tout gratuit" est un signe qui ne doit pas vous laisser indifférent : c'est une arnaque, dans ce monde rien n'est gratuit. Les entreprises ne font pas de bénévolat ( ATTENTION AUX TERMES DE PARTENAIRE / PARRAINAGE ).
L'alarme est un métier à part entière : à chaque corps de métiers ses qualités,
un électricien fait de l'électricité, un plombier fait de la plomberie...
Iriez-vous chez un Vétérinaire pour faire soigner votre grippe ???
La raison veut que l'on fasse appel à un spécialiste.
Une alarme ne s'achète pas non plus comme un kilo de carottes !
Le vendeur doit savoir répondre à TOUTES VOS QUESTIONS : il est impossible
de bien conseiller si l'on ne connait pas ses produits très précisemment.
Essayez de poser des questions techniques : si le représentant ou le vendeur
vous dit : "Ah! Il faut voir avec l'installateur pour les questions techniques ... "
jetez-le dehors ! Il est en train de vous vendre des produits dont il ignore la mise en oeuvre.